Que cela soit en famille, entre amis ou en amoureux… Pour fêter un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, ou de garçon, ou tout simplement pour déconnecter, une sortie sur l’eau est toujours la bienvenue. Cet été à Rennes, on vous offre l’opportunité de devenir le capitaine d’un petit bateau électrique. L’occasion de découvrir les voies navigables rennaises et de s’offrir un nouveau point de vue sur la ville ! Différentes options s’offrent à vous en fonction de votre nombre et de vos envies, pour embarquer au quai Saint-Cyr sur un de ces petits bateaux. 

Une balade en bateau électrique.

Le bateau électrique à l’avantage qu’i peut être conduit par tous et sans permis ! Et cela fait la joie des grands et des petits ! En plus ils sont silencieux ce qui permet d’admirer de près la faune des cours d’eau Renais ! L’occasion d’admirer de près les oiseaux, canards, hérons, poules d’eau, et autres animaux qui peuplent les rivières.
À 3, 5, 6 ou 8 places, les bateaux n’attendent plus que vous pour découvrir ce que François Ier appelait la « plus belle rivière de France ». La variété des paysages, le calme de la rivière assurent un joli moment entre amis ou en famille.

Et si on allait voir le match en bateau ?

En juin, c’était la Coupe du monde féminine de football de la FIFA. Certains matchs se sont dérouler au Stade Rennais. À cette occasion, ce nouveau moyen de transport insolite est proposé pour vous rendre au Roazhon Park ! Le temps du trajet est de 10 minutes sur la Vilaine ! Une occasion sympa, conviviale et écolo pour suivre un match ! En espérant que l’initiative se représentera pour d’autres évènements que la Coupe du monde féminine !